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Foire Aux Questions

FAQ

Comment obtenir un badge individuel ?

Avant votre prise de fonction, la direction des ressources humaines de proximité remplit le formulaire de demande de badge individuel et l'envoie à l'AGR.


Vous pouvez ainsi retirer votre badge à la caisse principale du restaurant le jour de votre arrivée, à l'heure du service, en présentant votre badge d'accès au site ou une pièce d'identité.

Les prestataires extérieurs en mission pour une durée déterminée peuvent faire une demande de création de badge, auprès de leur correspondant interne, pour la durée de leur mission. Le tarif appliqué sera non subventionné.
 

Puis-je déjeuner dans un autre restaurant AGR ?

Oui, votre badge est valable dans tous les restaurants avec la même subvention (limitée à un repas par jour). Vos consommations sont mises à jour en temps réel.

Où trouver mon identifiant et mot de passe ?

L'AGR a changé son système d'encaissement afin d'apporter de nouvelles fonctionnalités

Pour créer son compte dans ce nouveau logiciel, voici les explications

Quelles sont les modalités de règlement du repas ?

Vous pouvez régler votre repas avec votre badge individuel,ou, par tous moyens hors espèces (carte bancaire avec ou sans contact, mobile ou chèque)

Les Titres-Restaurant sont-ils acceptés dans les restaurants ?

Les restaurants AGR CDC et CNP à Paris-Bordeaux-Angers acceptent le règlement comptant par Titre-Restaurant mais uniquement sous forme de carte dématérialisée (les Titres papiers ne sont pas acceptés) et seulement pour les convives extérieurs ne bénéficiant d’aucune subvention employeur sur le prix du repas.

Le personnel CDC, CNP ou ICDC n’est pas autorisé à utiliser la carte dématérialisée Titre-Restaurant puisqu’il bénéficie déjà d’une subvention.
 

Que faire en cas de perte de mon badge ?

Prévenez le restaurant qui aura probablement récupéré votre carte.

En cas de badge perdu, l’AGR bloquera votre compte et procédera au renouvellement de votre carte avec un nouveau numéro.

Que dois-je faire lorsque je quitte mon entreprise ?

Le jour de votre départ, présentez-vous à la caisse du restaurant, muni de votre Carte Bancaire ou d’un RIB pour récupérer le solde de votre compte, et restituer votre carte AGR. L’AGR clôture alors le compte.

En cas d’impossibilité de se rendre sur place, vous pouvez envoyer votre RIB au service comptabilité de l'AGR
 

Pourquoi suis-je obligé d’avoir mon badge individuel ?

La présentation du badge est obligatoire lors du passage en caisse car cela permet l’identification et l’enregistrement des consommations avec le bon taux de subventionnement applicable.

Elle permet surtout d’éviter une erreur de saisie et d’imputation sur le compte d’une autre personne, ou d’un homonyme, par exemple. Elle permet également de limiter le temps d’attente en caisse.
 

Quelles sont les modalités de participation de l’employeur ?

La participation de l’employeur peut être forfaitaire par repas ou un % du prix (éventuellement plafonné), pour une ou plusieurs catégories définies selon des critères propres définis par sa politique sociale (niveaux de salaire, par exemple).

L’AGR n’a pas connaissance des tranches indiciaires ni des salaires des convives ; seule la catégorie « d’affectation » déclenchant la partie subventionnée des personnes apparaît dans la base de données de son système d’encaissement. Et c’est votre service RH de proximité qui indique la catégorie lors de la demande de création de badge.

Pour plus de détail, nous vous invitons à vous rapprocher de votre RH de proximité, ou employeur, qui pourra vous communiquer ces informations.

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